);

Temps de prières

Boulogne

• Notre-Dame : Le 2ème jeudi du mois, chapelet à 17h30 ; adoration à 18h qui se termine par la prière pour les vocations et messes du jour (7h15, 12h15 et 19h) à cette intention.
  • Immaculée Conception : Le 2ème mardi du mois à 18h, chapelet

Clichy

• Saint-Vincent-de-Paul : chaque année, durant le carême et le temps pascal, une prière est récitée en commun par toute l’assemblée « Seigneur Jésus, Tu appelles tous les membres de ton Peuple à annoncer l’Evangile. Envoie-nous des prêtres, des diacres, des religieuses et des religieux. Choisis des hommes et des femmes de foi dans nos foyers, nos paroisses et nos écoles, pour témoigner de ton amour par leur consécration et servir l’Eglise et l’humanité. Marie, notre Mère, aide ceux qui sont appelés par le Père à lui répondre avec joie. Amen ».

Issy-les-Moulineaux

• Notre-Dame des Pauvres : Le 2ème samedi du mois à 14h45 ; chapelet suivi de l’adoration.

Meudon

• Saint-Martin : Le 3ème mardi du mois à 9h30 : chapelet, et 3ème jeudi du mois à 20h30 : adoration

Neuilly-sur-Seine

• Saint-Thomas-de-Villeneuve : le 3ème samedi du mois à 11h : messe et chapelet pour les vocations

Saint-Cloud

• Stella-Matutina : Les1ers vendredis du mois, spécialement entre 15h et 16h : adoration

Sèvres

• Saint-Romain : le 3ème samedi du mois à 9h : messe

Ville d’Avray

• Saint-Nicolas-et-Saint-Marc : un mercredi par mois à 18h15 : chapelet, messe et adoration les 8 novembre et 6 décembre 2023 ainsi que les 10 janvier, 7 février, 6 mars, 3 avril, 15 mai et le 5 juin 2024.