);

– Comment est née votre vocation?

Je suis né à Berlin il y a 29 ans. Avec mon jumeau, nous sommes les derniers d’une fratrie de 5 enfants. J’ai grandi à Versailles, et entendu l’appel à devenir prêtre vers l’âge de 8 ans, à travers une présence assidue et régulière à la messe dominicale, particulièrement en tant que servant d’autel.

– Quel a été votre parcours ?

Après une licence d’histoire à la Catho de Paris et une autre d’administration publique à Rennes, je suis entré au séminaire dans le diocèse de Nanterre, où j’ai vécu mes premiers services dans l’Eglise, entre autre comme scout à Chaville. En tant que séminariste, je suis passé dans les paroisses de Vanves, Puteaux et finalement Antony où j’ai été ordonné diacre en septembre 2021. Je suis en charge notamment de la pastorale des jeunes à travers les aumôneries, les scouts de France ou l’Ecole de Prière.

J’ai été ordonné le 18 juin 2022.